Au bon endroit au bon moment

Bonjour, je suis Anne, la meilleure amie de Louise. Comme je n’avais pas revue Louise depuis l’orgie chez moi il y a un mois, je décider d’aller la voir chez elle. Je partis donc a pied car elle demeurait a quelque rue de chez moi. Nadine étais avec moi, ainsi que Roxane qui demeurait chez moi depuis l’après midi de sexe que nous avions vécu tous ensemble. Roxane c’étais celle qui transformer en femme il y a quelque année, une amie proche de Nadine, dont j’étais tombé amoureuse suite a cette partouze. Elle avait un pénis énorme et des seins magnifiques, tout pour me combler. Et comme elle, je ne pouvais passer une seule journée sans faire l’amour, je décider donc de lui demander de rester avec moi a la maison, et profiter de cette tigresse, toujours prête a me fourrer ou m’enculer, peu importe l’heure de la journée.

Comme Nadine étais devenue elle aussi une bonne amie de nous deux, il n’était pas rare de nous réunir pour assouvir nos désirs et passer toute la nuit à s’envoyer en l’air. J’adorais les seins de Nadine, tout comme Louise qui en était folle elle aussi. Nous arrivions donc Chez Loulou et je me demandais si son mari allait être présent? J’avais la tête pleine d’idée et peut être que l’après midi allait se dérouler de la façon que j’imaginais, c’est-à-dire a nous caresser et nous manger l’une et l’autre. Louise étais devenue presque lesbienne depuis nos petites aventure et jamais je n’aurais soupçonné quelle étais aussi cochonne que ca. De l’avoir vue avec ma jeune nièce l’autre jour et de l’avoir observé la manger avec appétit et aussi lorsqu’elle sait masturber au dessus d’elle pour exploser en éjaculant sur ca figure….juste a y penser je suis tremper complètement. Plus j’y pense plus j’ai envie d’elle. Je cogner donc a la porte d’entré, mais aucune réponse…..

On décida de faire le tour par l’arrière, la porte étais ouverte. Je demander si il y avait quelqu’un….pas de réponse. J’entendais une femme soupiré et se lamenter au sous sol… Nous nous somme dit que peut être qu’il était en plein ébats et que nous risquions de les déranger. J’entré donc sur le bout des pieds, avec mes deux copines, juste pour voir si mes instincts ne me mentais pas…J’avancer doucement sans bruit et jeter un œil en bas au sous sol pour apercevoir Luc le Mari de Louise, assis ou presque allongé sur le divan, juste habiller d’une robe de chambre et complètement ouverte, la main sur son engin en train de s’astiquer le manche, bander comme un taureau. IL écoutait un dvd de cul et semblait en plein délire, car lui aussi il gémissait et très fort…. Sans doute la raison pour la quelle il ne nous avait pas entendu arriver….L’ont décida tous les trois de ne faire aucun bruit et de la regarder et profiter du spectacle. Comme j’étais déjà toute mouillé d’avoir pensé a Louise et ma jeune nièce, pas besoin de vous dire a quelle point la démonstration me plaisait. Je me retourner pour regarder mes complices, pour me rendre compte que Roxane étais bander comme un cheval et avait déjà la main a l’intérieur de ces bas de nylon a se crosser doucement. Nadine elle s’était introduit une main dans l’encolure de son T-shirt a se malaxer les pointes des deux seins et semblait aussi excité que moi et Roxane. Je me suis dit alors…Merde ont ne peut pas rester la a le regarder!!!!!!! Roxane me dit alors, laisse moi faire je vais faire semblant de m’annoncé et de descendre…..Ont verra comment il va réagir. Vous rester en haut a vous mater, et profiter de ce qui s’en vient… Je laisser donc Roxane descendre, me demandant comment Luc allait réagir a la vue de ma belle blonde…… Bonjour c’est Roxane….il y a quelqu’un en bas?????? Luc s’empressa de remettre ca robe de chambre pour cacher son bandage, mais n’u pas le temps de mettre sur pose le dvd qui continuait de jouer sur la télé 50 pouces…. WOW!!!!! Mon beau garçon tu écoute des belles choses quand ta blonde n’est pas la…. Ca doit surement te donner des envie et je suis presque sur que si je retrousse ta robe de chambre, je vais apercevoir un beau membre en état d’érection….Et même peut être prêt a venir éjaculer sur mes gros seins……

Photo de Roxane prise lors de L’orgie chez Anne Nous étions morte de rire moi et Nadine a les regarder. Luc semblait mal a l’aise de voir que Roxane avait envie de lui, mais en même temps il était je suis sur tout excité en l’idée quelle lui mettre la main dessus pour lui faire jaillir son jus sur ces deux beau melons….
Roxane, comme elle aussi était bander et quelle avait envie d’aller plus loin, décida de retirer la robe de nuit de Luc et commença à lui faire une fellation digne des meilleurs films 3D….
De mon perchoir je ne pu m’empêcher de mettre une main a L’intérieur de mon slip et je commencer à me tourner la bille, j’étais mouiller comme une salope….. C’est alors que j’attendis une porte de voiture claquer, pour apercevoir Louise monter les marches a l’avant…….Quelle ne fut pas sa surprise de nous voir accroupie, moi et Nadine….Je lui fit signe de ne pas faire de bruit et de regarder ce qui se passait en bas…… OH BOY……C’est Roxane et mon chum ca….. Le cochon il en profite pour se faire faire une pipe pendant que je ne suis pas la…..
J’explique à Louise comment le tout avait débuté. Elle décida de, elle aussi profiter de la vue et me dit a L’oreille…..Elle est vraiment bonne ta copine, je suis sur quelle va le faire jouir en un instant. Non non ma belle Loulou, Roxane a surement l’intention de ne pas le faire venir tout de suite, et comme je la connais elle va le retourner pour l’enfiler par l’arrière. J’ai hâte de voir ca..Je t’avoue que je commence à mouiller comme une vache de s’avoir que mon chum va se faire enculer par un taureau. Nadine avait elle aussi la main au fond de sa culotte et semblait partis pour se satisfaire elle-même, jusqu’au moment ou Louise lui dit……Hey ma belle tu ne va pas faire le travaille tout seul ma belle fille, je suis sur que je peux t’aider à faire mieux….Et Louise enfonça sa main presque qu’au complet dans la plote a Nadine sans trop de difficulté. Anne suggéra alors de descendre en bas question de surprendre le beau Luc dans ses ébats et de profiter du même coup de Roxane et son énorme queux…. Bonne idée les filles Roxane, comme Anne avait annoncé a Louise avait retourné Luc pour lui enfiler son gros engin dans l’anus, et il ne fit aucun cas du fait qu’il nous avait vue descendre pour les rejoindre. Louise s’approcha de lui et lui dit a l’oreille,,,,,c’est bon mon cochon, profite en moi je vais me faire manger par les 2 filles les plus cochonnes que je connaisse, il esquissa un sourire et lui demanda de l’embrasser, elle sortit la langue comme une salope, et exécuta la demande sans dire un mot de plus, mais le baiser eu comme effet de le faire bander encore plus. C’est alors qu’il se mit assis sur Roxane, comme pour enfoncer la queue de la Trans encore plus profond. L’ont pouvait alors toute les trois profiter de la scène et aussi du bandage de Luc, avec sa queue qui se ballotais dans tous les sens, suite au mouvement de va et vient.

Louise se coucha alors sur le tapis, les deux femmes a ces coté, Anne la tete en bas qui déjà nue avait commencé a manger Louise de l’anus au vagin, ce qui semblait plaire a Louise qui commença a ce lamenter fortement,,,,,,Ha Oui,,,,,,,,,,,,,,,,Mange moi le,, cul ,,,va y ma cochonne,,,,, Louise empoigna alors la tete de Nadine et lui enfonça alors la langue au plus profond de la bouche. Nadine avait déjà la main entre ces jambes et se masturbait avec force.
Louise se mit alors sur les genoux et commença a se crosser de toutes ces forces, tandis que Annes continuait a lui manger L’anus…… C’est alors que Louise explosa et se mit a éjaculer sur Nadine qui n’en croyait pas ces yeux….. Luc en voyant la scène commença à se crosser et éjacula sur le tapis en grand jet.
Roxane se retira alors de l’anus de Luc et vint éjaculer sur les deux seins d’Anne. Comme a son habitude Roxane demeura bander après l’éjaculation et se tourna vers Louise pour la Fourrer. Elle se coucha alors sur le tapis et se laissa pénétrer par la grosse queue encore dur de Roxane qui y alla de mouvement de vas et vient rapide, ce qui fit crier Louise de toute ses force en lui disant toutes sortes d’obscénité…… Nadine et Anne avait entrepris un 69 et s’en donnait a cœur joie, Louise du coin de l’oeuil observait la scene et semblait dans tout ses états, prete encore une fois a exploser, car pendant que Roxane la fourrait a grand coup Louise avait entrepris de se masturber, tout en regardant les deux femmes au bord de l’orgasme…..
Louise cria alors ……..JE VIENS……….JE VIENS……Va plus vite ma cochonne je vais venir………. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Et pour une deuxiemes fois elle arrosa le ventre de Roxane qui tout de suite après s’être retiré du vagin de Louise explosa d’un grand coup sur la figure de Louise……… A cette vue les deux gouines se rendirent l’orgasme en même temps, exténuer toute les deux Tous le monde resta ainsi, nue et promirent de refaire l’amour tous les 5 la semaine suivante.
Louise demanda alors a Anne de demander a sa nièce d’être présente lors de ce rendez vous afin de profiter de ce vagin délicieux, quelle ne pouvait oublier tellement elle avait aimé lui gouté, et aussi de peut être offrir a son mari, l’anus d’une jeune fille, afin de combler l’un de ses fantasmes

A suivre………………………

La nièce d’Anne téléphona à Louise pour avoir de ces nouvelles Bonjour Louise c’est Lili, tu te souviens de moi? Bien sur ma belle petite paire de fesses…Quel coïncidence, j’étais sur le point de me masturber et je pensais justement a toi!!! Ca fait 3 semaines que je n’ai pas eu d’orgasme et je suis vraiment en manque. Wow ! Tu arrive à te retenir aussi longtemps que ca…… Moi je me masturbe 2 à 3 fois par jour et je n’arrête pas de penser au sexe tout le temps…..Bien moi aussi j’y pense mais je n’ai pas toujours le temps de me satisfaire et Luc est très occuper, mais aujourd’hui je ne pense qu’a ca et comme Luc n’est pas a la maison, j’ai sortie mon arsenal de gadget et je me dirigeait vers la chambre avant ton appel pour me soulager en attendant qu’il revienne, mais tu appel pourquoi ma belle…… Bien j’ai envie de toi et juste a te parler je suis vraiment mouillé comme une salope, alors je peux venir chez toi…..Dit oui stp…… Si tu ne veux pas laisse-moi avec toi au téléphone, je vais te parler en me roulant la bille…..Si tu savais comme je mouille en ce moment…….. Aller dit oui Loulou,,,,,, Bien oui vient, sauf qu’il se peut que Luc arrive entre temps et comme ca fait longtemps qu’il ne m’a pas fourrer, je ne suis pas certaine qu’il va apprécier que joue au fesses avec toi sans lui dire. Ha!!!! Au pire si il arrive je lui ferai une pipe, je suis sur que si il nous voit au lit il sera bandé comme un taureau et qu’il ne demandera pas mieux que je le fasse venir dans ma bouche, et si il n’est pas content, je le laisserai m’enculer, pendant que je te mange la noune……..Vue comme ca il sera surement enchanté de nous voir au lit….Tu voit que je veut vraiment te voir et te manger au complet, je suis même prêt a me sacrifier dans les bras de ton chum…….La tu pousse un peu, car je suis sur que de te faire enculer par Luc te ravit a l’avance,,,,,HEIN!!!!!!!! T’à raison je ne déteste pas une grosse bite dans mon cul…..Surtout celle de Luc…..Mais la je peux raccrocher et me rendre chez toi, je suis tellement mouillé que ca coule sur le plancher………………………………….OUI……………… Aller vient, je vais t’attendre sagement. Tu as réussis à me faire mouiller ma petite pute, alors fait vite et vient t’en. Et avant de raccrocher Lili, prend le temps de t’habiller comme une petite vache, tu sais se qui m’allume, je suis sur…….J’y avais pensé,,,,, je suis déjà prête a manger. Et comme je me rends chez toi a pied, je suis sur que tous les hommes qui vont me voir vont avoir un bandage……. Je suis sur qu’il y en a qui vont voir ma mouille couler le long de mes jambes…………Je pars ma belle loulou a plus…………….

Lily sortis alors de chez elle, elle portait un chemisier moulant en dentelle noir très transparent, bien entendu sans brassière, et ont pouvait vraiment apercevoir ces 2 beau seins pointé au travers et se balader sans retenue. Elle portais une jupe au fesses avec des bas de nylon rouge ¾ et des bottes au genoux avec de haut talons de 6 pouces….Lyly marchait lentement dans la rue et aperçue une voiture sport qui la suivait depuis un certain temps…..Elle se retourna et vis alors un homme d’un certain âge qui roulais a la même vitesse quelle marchait…. Elle s’arrêta et l’homme la rejoint a ca hauteur, il abaissa alors sa vitre de coté et lui dit……Ou va tu ma belle, tu a besoin que je te donne un lift ? C’est alors que Lyly s’approcha de lui et vit qu’il avait la main sur la queue, bander comme un cheval et se masturbait en lui parlant….Wow!!!!!! C’est un bel outil que vous avez la!! Vous voulez que je vous regarde ???? Bien je t’ai aperçue en sortant de chez toi et j’ai eu alors une envie incroyable de te baiser…..Tu à envie ??? J’imagine que de la façon que tu t’habille tu ne vas pas a la messe!!!!! L’homme continua de s’astiquer le manche tout en discutant avec Lyly……Tu va finir par te faire venir à te masturber de la sorte…. Tu veux que je t’aide à avoir un orgasme ???? Oui j’aimerais bien, tu m’excite vraiment beaucoup…..

Lyly le regarda directement dans les yeux et lui dit…..Regarde bien et profite du moment….Elle descendit sa main a la hauteur de sa chatte et souleva légèrement sa petite jupe. Elle recula pour qu’il aperçoive la main de Lyly qui glisser entre ses deux lèvres avait commencé à se tourner la bille……La!!!! En pleine rue….Elle se mis à gémir et après quelque secondes atteint l’orgasme en arrosant la portière de l’homme qui n’en revenait tout simplement pas. Surexcité il éjacula d’un grand jet sur ses habits…..Lyly le regarda alors et lui dit…..Je pense que c’est ce que tu voulais??? Alors passe ton chemin et laisse moi me rendre ou je vais et ne me suit plus….. Elle reprit sa marche et l’homme demeura sur place a essayer de se nettoyer et de reprendre son souffle de se qui venait de se passer devant lui….Après quelque minutes Lyly arriva chez Louise qui impatiente se demandais ou étais passé sa petite pute, impatiente de la caresser des pieds a la tête…Elle entra et aussitôt la porte franchi elle dit bonjour a Louise et lui mis trois doigts dans la bouche pour quelle liche sa mouille…..Petite cochonne!!!!! Tu goute le jus de plote,,,,T’a fait quoi en marchant jusqu’ici? Lyly embrassa alors Louise a pleine bouche et lui dit,,,,J’avais tellement hâte de te voir et ton corps me manquait vraiment ma belle Loulou…. Pour ce qui est de mes doigts, imagine qu’un vieux cochon m’a spotter lorsque je sortais de chez moi, et il m’a suivi. Il se masturbait en me suivant et j’ai du l’aider à se soulager…Comme je coulais comme une salope après mon téléphone avec toi, je n’ai pas pus m’empêcher de me masturber a coté de sa voiture…..Et la….. Sa lui a pris quelque seconde pour gicler devant moi sans que je lui touche…… J’ai arroser sa voiture de ma mouille plein la portière et il va s’en souvenir toute sa vie…..T’es vraiment une petite salope toi,,,, Et tu a fait ca en pleine rue….sans retenue….Oui j’étais tellement excité que quelqu’un puisse me voir faire et je crois que le fait de pouvoir être aperçu par un autre homme ou une autre femmes a fait que après quelque coup de doigt j’ai exploser a coté de lui….Mais ne t’inquiète pas j’ai encore de la mouille pour toi et je suis sur que ce que je vient de te raconter t’a excité autant que moi de l’avoir fait devant ce pervers….Louise mis alors sa main entre les jambes de Lyly et lui enfonça un doigt, puis deux et enfin toute sa main se retrouva a l’intérieur du vagin de Lyly qui criait de jouissance…..T’es une vrai salope toi,,,,Vient avec moi ma pute..et en maintenant sa main a l’intérieur du sexe de Lyly, elle la guida jusqu’au divan et la coucha a pla ventre tout en continuant de tourner sa main bien profondément dans son con plein de mouille….. Ha!!!!!!!!!!!!!!!ha!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue je vais gicler……..OUI!!!!!!!!! Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Lyly explosa encore une fois…..en inondant jusqu’au coude le bras de Loulou………………….

Louise se mit alors a cheval sur Lyly, le vagin sur sa bouche et lui demanda de la manger comme elle savait si bien le faire….Allez mange moi espèce de vache,,,,,enfonce moi ta langue et fait moi jouir…….Lyly s’exécuta et se mit a manger le con de Louise, lui aussi plein de mouille…..Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!petite cochonne!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui c’est ca…………….mange moi l’anus………………Lyly encore excité descendit sa main sur son clito et entrepris de se masturber en même temps quelle lichait L’anus de louise qui n’en finissait plus de se lamenter…..Lyly introduit alors son autre main entre les cuisses de Louise pour lui enfoncer deux doigts dans son petit trous serré…….Ha Oui!!!!!!!!!!!!! Ma pute……………….Tu sait que j’aime ca avoir un doigt dans le cul,,,,,,,,Allez fait le bouger ma petite cochonne……………..Oui!!!!!!!!!!!!!!! Les paroles de Louise excitait de plus en plus Lyly et elle étais vraiment déchainer de son autre main sur son clito et commençait a éjaculer de nouveau sur le divan et le plancher du salon……. Louise se retourna et vit quelle étais encore en train de venir, ce qui ne fit qu’augmenter la jouissance de louise et elle du se retenir pour ne pas venir sur le coup elle aussi…..Et comme prévue Luc franchis la porte au même moment que Lyly explosait partout dans le salon…………………..WOW!!!!!!!!! C’est comme ca que tu passe ton temps????????????????? Et Louise regarda Luc et lui dit, Installe toi et profite de la vue mon chéris…..ma petite pute va s’occuper de toi après elle me l’a promis,,,,,,,,,,,,,, Luc enlevas son manteau et s’installa sur le fauteuil en face des deux gouines pour profiter du spectacle. Il enleva son pantalon et son gilet et nue dans le fauteuil se mit la main sur son outil qui en quelque seconde se mit a grossir……Les deux femmes continuait alors comme si de rien n’étais a se faire jouir mutuellement, ce qui eu comme effet de faire durcir l’engin de Luc comme une barre de fer……. Les cris et lamentation des deux cochonne remplissait la pièce et Luc commença à se masturber, excité des sons et du film de sexe qui se déroulait devant lui…Il commença a encourager les gestes et des deux gouines ce qui ne fit qu’excité davantage Lyly et Louise…….

Louise saisit alors un gode et en se retournant l’enfonça dans le vagin de Lyly qui surprise écarta les deux jambes pour offrir une vue imprenable de sa chatte remplis de mouille et toute lisse. Elle fit aussi partir la vibration au maximum et d’un mouvement de vas et vient qui fit Jouir Lyly qui encore une fois étais sur le point d’exploser a nouveau…… HO NON,,,,,ma petite salope tu ne va pas jouir tout de suite……et Louise retira le gode,, du con de la belle. Elle étira la main et pris sur la table une longue queue qui aux extrémités possédait deux glands. Elle retourna Lyly et se mis le vagin face a elle pour etre capable de lui enfoncer en même temps que elle le gros gode et pour commencer d’un mouvement de vas et vient, faire jouir les deux comparses en même temps….. Luc de son coté commençait a être très excité et sa main se promenait allégrement sur sa queue déjà au garde a vous…..Ont entendait les deux filles jouir de plus en plus, et leur yeux a l’envers semblais avoir oublié le voyeur a leur coté…Lyly pris alors le gode et d’un trait en le retirant de son vagin, se l’enfonça dans le cul pour que louise l’encule du même mouvement, afin de soulager son anus de l’envie d’avoir au plus profond de son petit trous cette énorme queue… C’est alors que Luc n’en pouvant plus de se retenir se leva et demanda a Lyly de le sucer de toute ces forces et d’enfin le soulager de la douce semence chaude. Louise de son coté avait glissé sa main entre son entre cuisse et de ses deux doigt se tournait le clito, qui elle aussi était sur le bord d’exploser d’un orgasme incroyable………Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VIENS…………………………..JE VIENS………………………………………….
C’Est alors que une chose incroyable se produis….les 3 en même temps ure un orgasme et la petite pute de Lyly aspergea la pièce entière de sa mouille………..Luc remplis la figure de Lyly de son sperme…..et Louise perdis presque connaissance tellement son orgasme étais puissant Il s’endormir les 3 ensemble sur le plancher souiller de tous ce jus de jouissance et au réveil………………………………………

Une pute de plus dans le décors………………