Baiser deux chinoises dans une voiture

Des amis m’ont invité en discothèque pour une soirée très spéciale, une soirée dédiée à la grande Chine. Effectivement ce soir, les européens sont minoritaires, par contre il y a énormément de chinoises ravissantes. Je suis posté au bar quand une belle asiate s’approche de moi et engage la conversation, elle s’appelle Mia et porte une robe de soirée très sexy, elle a une énorme paire de seins et de longues jambes magnifiques, ses longs cheveux noirs sont très fins et lui tombent sur sa poitrine, elle a le visage d’un ange.

Elle m’offre un verre et me fait des compliments sur mon physique, je n’en reviens pas. Quelques minutes plus tard, alors que l’on fait connaissance, une autre chinoise tout aussi jolie s’installe prés de nous, Mia me présente son amie Stacy puis me pose la main sur la jambe et me caresse doucement en parlant chinois à sa copine, je ne comprend rien à ce qu’elles se racontent et me demande ce qu’elles me préparent.…

Mia me demande de la suivre avec sa copine à l’extérieur de la boite, j’accepte sans poser de question. Une fois sur le parking, elles montent à l’arrière d’une voiture et m’invitent à les suivre, sans hésiter, je monte dans l’auto, elles s’installent de chaque côté de moi et commencent par m’embrasser doucement. Je n’en reviens toujours pas, elles sont toutes les deux magnifiques et très sexys. Stacy me défait les boutons de mon jean, je lève alors doucement les fesses pour la laisser glisser mon sleep et mon pantalon en bas de mes genoux pendant que Mia m’embrasse tendrement sur la bouche. L’amie de ma belle chinoise se penche sur mon sexe et me suce doucement, pendant ce temps, je descends le haut de la robe de Mia au niveau de son ventre et lui mange ses deux énormes seins, elle se cambre et gémit comme une chienne en me caressant la tête. « Oui mon beau » me dit-elle, les jambes écartées, en se caressant la culotte, « lèches moi bien les seins ». Ma queue en érection est énorme et se dresse vers le haut et Stacy me la suce comme une vraie déesse venue tout droit de chine.

Je sens Mia très excitée, elle se penche prés de son amie et me suce à son tour en me masturbant le bas du sexe, la chaleur de leur bouches me réchauffe la queue pendant que je caresse leurs longs cheveux fins. Une fois la bite bien humidifiée par leur salive, ma jolie chinoise relève la tête et me monte dessus, puis s’enfonce ma grosse bite dans la chatte, elle gémit comme une vraie petite salope et entame alors des vas et viens sur ma queue en érection, pendant ce temps, son amie lui plote les seins. Stacy regarde sa copine se faire prendre et enlève doucement sa culotte, je lui glisse alors deux doigts dans son petit minou, elle gémit doucement à son tour en me passant la main dans les cheveux. Mia s’éclate comme une vraie pétasse sur mon chibre, elle pousse des cris de plus en plus perçant, alors que son amie lui lèche les seins pendant que je la doigte doucement.

C’est alors que ma belle chinoise se décale prés de moi pour laisser la place à Stacy, qui n’attend que ça depuis tout à l’heure. Une fois en place, elle s’enfonce à son tour ma grosse bite dans la chatte et s’assoit jusqu’au fond. Mia me tourne la tête vers ses gros seins et me demande de lui lécher, j’obéis sur le champ et lui mange les tétons comme un bon salop que je suis.

Peu de temps aprés, ma belle chinoise creuse le bas du dos et me réclame une bonne levrette, son amie qui me chevauche comme une chienne comprend et se retire pour laisser à son tour la place à Mia qui me réclame encore telle une petite salope. « Baises moi, petit salop » m’ordonne-t-elle de sa petite voix, « baise moi la chatte avec ta grosse queue ». Cela a le mérite d’être clair, ayant la place nécessaire, je me place derrière elle et lui enfonce doucement mon chibre dans son petit minou de belle asiate. Elle se met alors à gueuler de plus belle en creusant d’avantage son dos, je me penche sur sa croupe et lui masse la poitrine, sa chatte est trempée, elle réagit bien à mon gros sexe. « Aaaaah oui » gémit-elle en gonflant ses énormes seins, « aaaaah oui, j’aime ta queue», ses cris de plaisir me font monter la sauce et sa croupe cambrée m’encourage à bien lui défoncer le cul. « Je veux que tu m’encule » me dit-elle, enfin décidée à jouir, « encule moi », je sors alors ma grosse bite de sa petite chatte et lui enfonce doucement dans l’anus, et voilà qu’elle gueule maintenant comme une véritable salope qui adore se faire défoncer le cul. « Aaaaah oui, je vais jouir » exclame-t-elle, « aaaah oui, viens dans mon petit cul ». J’obéis sans réfléchir et laisse alors ma semence se déverser dans son orifice, j’enfonce ma queue bien au fond et mon sperme déborde de son petit trou. Stacy, particulièrement gourmande, approche sa bouche de la chatte de son amie et lèche mon jus blanc qui coule le long du minou de Mia. Une fois bel et bien vidé, j’offre mon sexe à ses deux chinoises qui me le sucent sans la moindre hésitation.

Mes amis doivent se demander où je suis, je suis sûr qu’ils ne vont pas me croire quand je vais leur raconter ce qu’il vient de m’arriver, deux chinoises dans une voiture, pour moi tout seul, moi-même j’ai encore du mal à réaliser….