Exhibition sur ma webcam

Je suis Sandy petite garce exhibitionniste de 20 ans

J’espère ne choquer personne par mon langage volontairement cru mais je suis une fille nature, pour certains ou certaines, un peu vulgaire. Mais cela m’est égal, je suis hyper bien dans ma peau. Je m’appelle Sandy, j’ai vingt ans, je suis un petit boulet de canon et j’adore le cul et les dialogues hot, 100% XXX. Je m’habille le plus souvent en mini jupe et je porte généralement des talons aiguilles. Mon plus grand plaisir après les cours, c’est de passer mon temps sur ma webcam en train de montrer ma petite chatte et mes petits seins bien fermes à des dizaines de voyeurs en rut. Si mes parents savaient ! J’habite toujours chez eux ! Je suis accro à l’exhibition sur le net. C’est tellement excitant et sensationnel de se montrer nue devant la caméra. Je me masturbe le clitoris et me caresse les seins devant ma webcam, histoire d’exciter les mecs qui doivent certainement me trouver plus qu’attirante. C’est ce que la très grande majorité me confie. Ça me rend fière et encore plus salope !  J’adore les plans culs virtuels en présence de « vieux », j’entends des hommes de plus de trente ans ! J’aurai 20 ans cette année. En effet contrairement aux jeunes hommes de mon âge, ils sont animés de grosses pulsions sexuelles !

Je me caresse le clitoris et les seins en direct live

Je suis vêtue uniquement d’un soutien gorge et d’un string. J’avoue je porte des lunettes de soleil pour ne pas porter préjudice à mes parents. Mon corps est fin, bronzé et musclé. Je faits du 90B en tour de poitrine et j’ai les seins en forme de pomme. J’effectue toujours un petit striptease voluptueux avant de me caresser les seins et les pointes de mes seins. Je prends mes deux pommes d’amour dans mes mains, j’aime la fermeté de mes seins, leurs douceurs. Je les caresse, je suce les pointes et les mordille. Je les soupèse, je les malaxe. J’écarte doucement les jambes, ensuite, je me frotte  le clito en direct live, le fais gonfler comme une salope en chaleur. Les hommes aiment ça ! De voir tous ces pervers voyeurs m’excite. Je reprends de plus belle mes caresses sur mon bas ventre avec la main droite tandis que la gauche s’active à étreindre ma poitrine. Deux doigts se faufilent dans  mon sexe. Instinctivement, j’écarte complètement mes cuisses. Je caresse doucement mon sexe en alternant entre mon petit bouton d’amour si sensible et mes grandes lèvres. J’écoute les gémissements de mon partenaire virtuel.

Pénétration webcam avec un gode

La vue de ces hommes nus, de leurs bites ainsi offertes,  me rendent encore plus excitée. Pour les accompagner pendant leur masturbation, j’insère un de mes doigts dans ma chatte légèrement poilue  et me met à faire des va-et-vient, de plus en plus rapidement. Je leur montre en gros plan mon clito sur lequel j’appuie, je le décalotte, il est  gros, il s’humidifie de joie. Ils me traitent de vicieuse. Ce simple mot augmente considérablement mon excitation. J’entre  littéralement dans un état second, celui d’une garce en chaleur. Je retire mon doigt, le lèche, j’adore goûter à ma mouille, puis le réinsère plus farouchement. Ma petite chatte pleure et en veut plus alors j’y vais d’un troisième doigt. Il veut m’entendre jouir moi aussi. J’attrape mon sex-toys, un de mes préférés, commence par le lécher comme pour simuler une fellation gourmande, je salive.  En même temps, je me caresse les seins puis je me tourne pour leur  montrer mon beau petit cul, histoire de les exciter encore plus. Je le fais glisser le long de mes lèvres à l’entrée de mon sexe, je mouille de plus en plus.

J’enfonce alors mon gode  d’un bon diamètre. Celui-ci écarte mon sexe vigoureusement. L’homme me félicite et souffle très fort tout en se branlant. Ni tenant plus, j’enfonce ce magnifique jouet au plus profond de mon puits d’amour et je le fais aller et venir de plus en plus vite, mes hanches se soulèvent pour aller à sa rencontre, et de mon autre main, je caresse mon clitoris. Je sens le plaisir monter. Je me pénètre  longuement et comme mon partenaire virtuel est endurant, je me sodomise longuement avec l’objet comme s’il s’agissait du membre de mon partenaire. Les caresses se font de plus en plus vite, ma chatte mouille et j’ai tellement envie de jouir. Soudain, mon corps tremble. Je suis tellement excitée que mon plaisir monte très vite, je jouis sur mes doigts en gémissant et me tordant de plaisir. Un doux orgasme vient de m’envahir.  Je reste ensuite ouverte quelques instants. L’homme a disparu.  Je pense au prochain moment de plaisir qui m’attend très bientôt sur ma webcam. J’aime faire bien évidemment l’amour en réel mais il n’y a que sur la webcam que je me transforme en une petite chienne en chaleur et ça, j’adore !

Sandy